Une fois votre contenu réalisé et intégré, comment optimiser sa diffusion ?

Une vaste diffusion de votre contenu contribuera considérablement au succès de votre stratégie de marketing par contenu. Voici les principaux canaux de diffusion Web et traditionnels permettant d’optimiser la portée de votre contenu :

Par le biais de votre Centre d’information, les points 1 et 2 sont pratiquement automatiques. Un ordinateur et quelques contenus imprimés à la réception intéresseront vos visiteurs (point 3). Notre offre comprend les relations publiques avec les intervenants et médias Web (points 4 et 5) et les médias imprimés (point 6). Nous comptons aussi une très solide expérience en matière de réalisation de documents imprimés (point 7). Vos employés et partenaires en parleront à vos clients (point 8) et les abonnés à votre Centre d'information tranfèreront les contenus d'intérêts à leurs amis et connaissance (point 9). 

En vue de maximiser le rendement de votre investissement (ROI), les canaux de diffusion doivent être sélectionnés avec soin en tenant compte des caractéristiques de votre industrie, de vos clients, de vos activités et de vos ressources.

Entretien de la conversation
Pour véritablement renforcer les liens avec vos publics cibles, vous devez également entretenir la conversation. Commentaires et courriels doivent notamment être répondus avec attention.

Permettez-moi de vous inviter à visionner la formation LinkedIn la plus consultée de la francophonie, laquelle comprend huit épisodes :

  1. Pourquoi utiliser LinkedIn ?
  2. Comment remplir votre profil LinkedIn ?
  3. Comment créer votre réseau LinkedIn ?
  4. Comment optimiser votre présence dans LinkedIn ?
  5. Comment effectuer une recherche dans LinkedIn ?
  6. Comment gérer la confidentialité de vos informations ?
  7. Comment trouver un emploi par le biais de LinkedIn ?
  8. Comment trouver des clients par le biais de LinkedIn ?
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