Une fois votre contenu réalisé, comment optimiser son impact ?

Vous devez d’abord rassembler vos outils de communication dans un microsite conviviale et interactive, lequel sera lié à votre site Web. Développer une interface selon les meilleures pratiques de l’industrie exige passablement de temps, d’expertise et de budget.

POD Média a fait ce travail pour vous.

Le microsite (Centre d’information) que nous vous proposons vous permettra :
• de gérer et d’indexer votre contenu (vous-mêmes, si vous le désirez)
• d’optimiser sa consultation
• de favoriser l’abonnement
• de transmettre votre contenu automatiquement et gratuitement
• d’encourager le marketing viral
• de renforcer votre référencement
• d’accroître votre crédibilité (revue de presse, témoignages)
• de recueillir le pouls de votre public (commentaires, évaluations de chaque contenu, courriels)
• d’obtenir des statistiques de performance (abonnement, nombre et durée des visites, profil des visiteurs…)

Tout a été pensé… il ne suffit plus qu’à personnaliser l’interface à votre image corporative.
 

Voici plus d'information au sujet des podcasts :
Podcasts - Why They Matter to Your SME
Nombreuses études de cas de podcasting provenant d'entreprises bien connues

Vie privée   Conditions d’utilisation  

PodMedia © Copyright 2007 Notes légales