Un podcast (balado en français) est simplement une émission audio offerte sur le Web en différé. Plus de 30 millions de Nord-américains écoutent des podcasts, et leur nombre croît de 25 % par année, selon eMarketer. Pourquoi ?
Parce que les internautes peuvent les écouter où et quand bon leur semble.

POD Média a mis au point une version améliorée du podcast…
• Notre interface marie les images au son;
• L’internaute peut naviguer à souhait, commenter, transmettre, évaluer le contenu, et le télécharger pour l’écouter quand bon lui semble;
• La transcription de la bande audio est intégrée pour renforcer le référencement;
• La réalisation est simple et rapide – l’enregistrement peut même se faire par téléphone.

Vous voulez discuter d'un produit, d'un service ou de votre industrie, réaliser une entrevue ou une formation, offrir une conférence en différée... ? Rien de plus facile. Vous pouvez aussi composer le numéro de téléphone de POD Média et vous enregistrer... et nous nous chargerons du reste. Toutefois, dans la majorité des cas, nous intervenons à chacune des étapes de la réalisation (script, entrevue, enregistrement, édition, narration professionnelle au besoin, transcription, photographie…).

Jamais votre communication n’aura été à la fois si percutante et si simple à réaliser !

La popularité grandissante des podcasts incite de plus en plus d’entreprises à ajouter cet outil à leur stratégie de communication, dont les entreprises bien connues suivantes :
Banque Scotia (plus de 1 million d'abonnés)
Pepper Hamilton LLP
Dell 

Exemples de podcasts POD Média :
Entrevue
Visite narrée
Description d'un produit

Lecture complémentaire
Podcasts - Pourquoi est-ce important pour votre PME (anglais)

 

Vie privée   Conditions d’utilisation  

PodMedia © Copyright 2007 Notes légales